Welcome to Alagaësia

Vous rêviez d'être un Elfe, un Humain ou un Chat-Garou ? Tout est possible.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaï
Dragonnière Alpha


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: † Les Royaumes   Mer 19 Oct - 21:44


→ Illiréa.
Illiréa est le royaume des Humains . Il est fait de plaines gigantesques et de montagnes très abruptes, de nombreux ruisseaux y coulent et d'énormes vallées délimites les montagnes. Les hivers sont rudes et les étés très chauds. Il y a très peu de pluie mais quand celle-ci tombe c'est pour des jours entiers. La Capitale est encastrée dans les murs de la plus haute montagne. Des dragons blancs en pierres siègent sur les cotés de la grand porte. On dit que si la ville vient à être menacée ils s'éveilleront et balayeront tout sur leur passage.

→ Du Weldenvarden
Le Du Weldenvarden est le Royaume des elfes. C'est une immense forêt où vivent des animaux tous plus fascinants les uns que les autres . Les elfes entretiennent des relations très privilégiées avec eux. La Capitale a été bâtie dans les arbres autour du plus vieux de la forêt qui d'après les légendes serai une elfe qui décida de se transformer ainsi. Il y a énormément de lacs et de Ruisseaux , il ne pleut jamais et le soleil est toujours très haut dans le ciel sans aucuns nuages , Magie ou simples éléments ? Qui sait.

→ L'Apic de Tel'naeir
C'est un château situé sur la plus haute montagne d'Illirea. Il ne peut être vu de la capitale car il est bien trop haut dans les nuages. C'est le Refuge des Dragonniers , le seul endroit où personnes ne peuvent venir les chercher. Le Château est assez immense pour accueillir des centaines de Dragons.

•Les différentes races peuvent circuler librement entres les différents Royaume sauf pour le château des dragonniers qui ne peut être atteint qu'à dos de Dragons.•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alagaesia.forumactif.com
 
† Les Royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Alagaësia :: † Avant toutes choses :: Important. :: † Les Royaumes-
Sauter vers: